Sujet : Développement...

Je cherche un équivalent francophone de http://www.wc3campaigns.com. C'est un bon site, mais il a semi-crashé et je n'aime pas vraiment dépendre des américains pour le développement de cartes Warcraft III. D'ailleurs, j'ai la version FR maintenant (bah oui, au Québec y'a plus la version anglaise!), donc pour demander de l'aide c'est un peu... hum... délicat...

Quelqu'un peux m'aider?

What do you think is the worst game of all time and why?
Halo 2. Not because it actually is the worst game of all time, but because of the enormous gulf between its mythical reputation of near-biblical greatness and the reality of relentless mediocrity. Plus, I like getting hatemail.

- Un Lead Artist de Free Radical Design

2

Re : Développement...

ouais wc3campaigns.. non seulement ca a semi crashé mais en plus c'est des cons tongue
Non va sur wc3sear.ch  ..... alors ce n'est pas américain du tout, c'est fait par un allemand tongue ...mais bon c de l'anglais...
Sinon tu as metalplanet.org..  qui est en train de mourrir. Aerie's guard sinon, je sais plus l'adresse .. mais y a un site génial le mien !! Mon forum vient d'ouvrir tongue www.acathla.com  hihihi  Poste y tes questions dans la partie warcraft3 editor, j'y répondrais si si je connais. big_smile

Dernière fois dit par abriko (09-09-2005 05:20:44)

3

abriko a écrit:

mais y a un site génial le mien !! Mon forum vient d'ouvrir tongue www.acathla.com  hihihi

Holà je vois tes chevilles qui enflent d'ici l'Abbé big_smile tongue wink

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

4

on appelle ça de la promotion tongue

5

Pourquoi pas... quand tous les bons sites meurent, les plus petits peuvent se faire une place non moins meritee...

Be Quick ! Time is Mana...

Merci!

What do you think is the worst game of all time and why?
Halo 2. Not because it actually is the worst game of all time, but because of the enormous gulf between its mythical reputation of near-biblical greatness and the reality of relentless mediocrity. Plus, I like getting hatemail.

- Un Lead Artist de Free Radical Design