Sujet : Onyxia down !!!

Sur le serveur Skullcrusher, Runehammer clan a tué le gros dragon. 3 essais et le monstre était mort smile

Screenshots dès qu'ils sont prêts smile

Prochaine visite Ragnaros (68% sur notre premier essai tongue)

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

2

Re : Onyxia down !!!

Moi - STOP - Et copains - STOP - trops forts - STOP - Avons tué le grand dragon - STOP - Trop cool - STOP !

Et sans la version autographe, ca donne quoi smile

3

télégraphe, ou télégramme tu veux dire ?

Dada il fume les nappes IDE qu'il a en rab' maintenant, je le sens d'ici big_smile

Dernière fois dit par Keulig (02-09-2005 21:08:01)

4

Non des nappes SATA, c'est plus condensé smile
Je parlais de Télégramme wink

En tant que neophyte à WoW, je me permet de demander:
Ça veut dire quoi, en clair?

What do you think is the worst game of all time and why?
Halo 2. Not because it actually is the worst game of all time, but because of the enormous gulf between its mythical reputation of near-biblical greatness and the reality of relentless mediocrity. Plus, I like getting hatemail.

- Un Lead Artist de Free Radical Design

6

Désolé j'ai posté ceci sous l'impulsion du moment.

Onyxia est un des plus difficile combats de WoW avec Ragnaros (et tous ceux qui sont dans BWL). C'est un dragon très méchant et particulièrement puissant. Cela faisait déjà quelques temps que nous nous préparions a un tel combat smile

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

7

En gros, si un soigner ce prend un baffe, il perd trois fois son maximum de points de vie lol

I'm going to keep on shining, Just like the Moon, I'll light the way...

http://www.fictionpress.com/~luciel

8

Franchement un monstre qui me frappe a 2 500 c'est tout a fait normal (et je parle pas du critique big_smile)

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

Il parait que Azuregos (c'est ça ?) est pire que Onyxia, et que bien d'autres créatures sont aussi terrifiantes que ceux cité au dessus (non je ne parles pas de moi XD), m'enfin à ce qui parait lol. Sinon bah GG, mais... je m'en fiche j'suis pas sur vot' serveur nyak wink !

10

2/2 Elle est tombé aujourd'hui aussi. Pas même un seul mort a la fin du combat. J'ai même rezé quelqu'un faut le faire tongue (je suis un Chasseur avec Ingénérie tongue)

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock