26

Re : Première partie et bouletitude !

Vivement la sortie de la beta sur mac !!!

J'ai fait un tvz l'autre jour contre le premier de la ligue bronze (à l'ancienne : medivac + marines + tank). La gestion des ressources et de la production a pas mal changé par contre j'ai l'impression.

Sans les lurkers, y font comment les zergs ? Parait que le 3 hatch muta marche super bien dans cette beta.

27

Mass Muta ça rox bien.

Mais des contres se développent très très vite ...
Les Protoss font désormais mass sentinelle/stalker pour affronter le Zerg. J'ai vu un super replay où le Protoss explose l'armée Zerg en utilisant bien les sorts des sentinelles.

Je pense qu'on a pas fini de voir évoluer les stratégies !

Chaque semaine, les joueurs se plaignent d'une nouvelle stratégie qui fait un peu effet de mode, puis trouve son contre ensuite, etc.

J'adore ^^

Be Quick ! Time is Mana...

28

Hier j'ai tenté un bon vieux fast exp puis harrass muta contre un terran. Ca a super bien marché, vu qu'il avait pas irradiate (ça existe encore ça ?).

Faut que je regarde si ça fait toujours ricochet quand un muta tire.

29

"vu qu'il avait pas irradiate (ça existe encore ça ?)."
Y'a un sort qui blaste 30 mutalisk en 2 sorts, c'est le missile à tête chercheuse du Corbeau ! (Raven)

> 100 dégâts de zone par missile.

J'ai vu un replay, jamais vu autant de mutalisk éclater en 2 coups :-P

"Faut que je regarde si ça fait toujours ricochet quand un muta tire."
Oui c'est le cas.

Reset de bnet hier soir !
Et Patch 6 ... plein de modifs mineures mais gros gros nerf Terran avec le SCV qui passe de 60 PV à 45 PV !!

30

Arg obligé de waller contre zerg, alors. Les rush zergling étaient contrables avec des scv mais là ça risque d'être tendu.

31

Même avec des SCV à 60 PV ont était un peu obligé de wall avec l'IA qui autocircle les units.

32

Ca a l'air bien cool en tout cas cette version de SC II.
Vivement que ca sorte pour de bon, ca donne envie d'y jouer.

Thommas a écrit:

ils doivent être sans emploi pour jouer autant xD

A mon avis, Thommas, les gens sans emploi ont autre chose à faire que passer leur tps à jouer aux jeux vidéos, à commencer par chercher du boulot, ce qu'ils font pour la grande majorité.

Surtout, ne cliquez pas sur ce lien !!!

33

@Tchong, Thommas parlait bien évidement de la toute petite minorité qui ose abuser du système en se contentant du RMI sans chercher smile

34

Nan nan je parlais de Nicomm qui est diplômé ingénieur BAC+5 depuis Septembre 2009 et qui n'a tjs pas trouvé de job ... mais lui il joue à Lineage 2 -_-"

35

C'est tout le problème de croire que BAC+5+Ingénieur suffisent.
Ce n'est plus le cas depuis longtemps.

De plus en plus de boites dans l'informatique emploient sur compétences, et plus sur diplômes (enfin !).

36

C'est surtout vrai pour les masters qui manquent d'expérience concrète.

Mais son problème c'est qu'il ne veut pas bosser dans l'informatique mais dans l'électronique ... et dans ce domaine, si t'as pas minimum 3 ans d'expérience, tu n'es pas pris ... le problème c'est que c'est systématiquement la même raison pour laquelle il est refusé ... et comme il persiste, il risque d'être sans job pendant encore un moment !

37

Il demande un trop fort salaire ?
Refuse les 3/8 ?

38

Non, il n'a aucune demande ... il veut juste bosser dans le domaine de l'électronique. Et pour bosser dans ce domaine, il faut de l'expérience ... et il n'a aucun moyen d'en obtenir !