Re : Config pour SC2
Plus d'alim non plus xD
http://www.grosbill.com/4-antec_neopowe
multimedia
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Plus d'alim non plus xD
http://www.grosbill.com/4-antec_neopowe
multimedia
C'est acheté !
Je monte la config ... J'ai hâte de tester ![]()
Faudrait que je chope Windows 7 rapidement... je pense que ça serait encore mieux.
Montage fini.
Je n'ai pas pu démarrer car il me manque une multiprise xD
Bon ... j'espère que ça va tourner sans trop de problème. Une machine qu'on monte à 100% c'est toujours périlleux.
Je n'ai pas pu démarrer car il me manque une multiprise xD
Le boulet !!!!
Bon ... j'espère que ça va tourner sans trop de problème. Une machine qu'on monte à 100% c'est toujours périlleux.Question d'habitude ![]()
Ca fais deux ans que je n'ai pas raté un seul montage du premier coup sachant que j'en monte une cinquantaine par an.
Au début j'avais souvent une couille, un cable mal branché, une mémoire mal inserée...
Ce qui me stresse c'est le risque de composant défectueux qui fait tout foirer et encore plus chiant si on sait pas que c'est lui le coupable xD
Comme l'alim du pc que j'avais monté pour ma soeur qui n'était pas assez puissante avec une 8800 GT...
La HD4850 est un peu bruyante quand même !
Par contre j'ai jamais vu un Dota aussi beau (quand on booste l'anti-aliasing à donf).
Ah oui, ces cartes graphiques de malade, hors de prix et dépassées en 15 jours sont en plus bruyantes. Et te pompent des centaines de Wh !
Ma petite 9600 Gt à 100€ (voir moins), pompe trois fois moins, et est fanless ![]()
Après avoir vérifié un peu tous les paramètres,
il apparait que ma HD4850 n'est pas si bruyante que ça.
J'ai réglé la vitesse de son ventilo à 25% de sa puissance maxi. On ne l'entend plus.
Malheureusement c'est le ventirad par défaut d'Intel (fourni avec le Core 2 Duo E8500) qui fait un boucan d'enfer à 1600 RPM !
Alors je vais devoir dépenser 50 euros pour un bon noctua... histoire d'avoir un bruit acceptable. Le Noctua tourne à 8-18 décibel ... autant dire que je ne l'entendrai plus.
Et entre une 9600 GT à 100 euros, et une HD4850 à 125 euros. Vu le gain de puissance, je pense que c'est kif/kif. J'ai pris un peu d'avance pour être sûr que SC2 sera à fond en haute résolution même s'il sort à la fin de l'année.
Malheureusement c'est le ventirad par défaut d'Intel (fourni avec le Core 2 Duo E8500) qui fait un boucan d'enfer à 1600 RPM !
Étonnant, j'ai le même, et je ne l'entend pas.
tu as bien activé dans le Bios la gestion auto du ventilo ?
Par ce que sinon il va tourner au max tout le temps ![]()
Et entre une 9600 GT à 100 euros, et une HD4850 à 125 euros.
a 100€ il y a presque un an... N'oublions pas ![]()
C'était en Auto, j'ai mis "Enabled", ça change rien visiblement ... toujours ce vieux bruit de mini réacteur d'avion ...
Il doit avoir un défaut ton ventirad !.
Quand je lis ça, je me dis qu'il va falloir que je dépense quelques centaines d'euros pour me remettre à jour pour SC2. Ça va pas être la fête... ![]()
J'ai acheté le Noctua NH-U9B ... une véritable bombe à 50 euros.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071283.html
Et le silence fut ! Il tourne à 1000 RPM pour 8 dB ... j'entend plus que mon disque dur dans ma tour xD
Prochain achat un Velociraptor ... mais j'attend la sortie de SC2 pour m'offrir ça.
J'ai acheté un kit d'enceinte X230 Logitech, très content de la qualité sonore !
Dernière fois dit par Thommas (02-05-2009 18:06:11)
J'viens de capter que j'ai le double de post de Daweb et Abriko...
Faut vraiment que je code mon propre Forum pour arrêter de squatter ![]()
Bon allez Adun, on fonce !
Hehe !
Tu va pas être deçu du raptor.
Cela dit, vu l'evolution, un SSD, OCZ Vertex... C'est pas mal aussi ![]()
voir test sur hardware.fr
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse