26

Re : Windows Se7en - Premier test

abriko a écrit:

Juste un petit message en passant à l'unique suporter de Vista dans le monde: Seven est arrivé, à MORT VISTA !!
... tu trouveras personne pour te soutenir sur ce coup là tongue

Hihi si si, moi je le soutiens. J'ai un Vista 64 familial, m'sieur, et il marche tres bien. Enfin, marche, c'est une facon de dire qu'il ne m'a jamais causé de pb.
Cela dit, je reste à l'écoute.

Surtout, ne cliquez pas sur ce lien !!!

27

A propos Tchong, on a recrée une alliance à 0 sur le S4, on débute tous et personne ne nous emmerde smile

Alliance FC smile
si tu veux te relancer dans l'avanture, mais sans les ti cons derrière smile

28

Je te remercie de la proposition, mais je crains qd meme une chose (quasi-)inéluctable avec ce genre de jeu, malgré tous les intérêts qu'ils comportent : le retour à plus ou moins long terme des gros benets qui ont fait assez pour que je ne reste pas.

Alors retenter l'aventure, pour les p'tits camarades, et les plus grands et plus anciens, et aussi avec les deux grands krapoh, pourquoi pas. Mais je reste sceptique.

Ps. Sur ce point --les jeux web gratuits-- j'aimerais bien avoir l'avis d'Abriko. En définitive, ses avis sont très souvent pertinents et plein de bon sens.

29

Eheh, c'est sûr, mais au pire on arrête quand ca devient chiant.

En fait ils ouvrent un serveur 5 demain, et on va s'y inscrire également, car tout le monde comme cela partira de 0
C'est le bon moment de tenter non ?

30

Hihi j'avoue que c'est séduisant ^^
Sans doute à très bientot, donc smile

31

Tarde pas, on a tous crée les comptes ce jour !
Donc on est tous proches smile