Re : 2008 Blizzard Entertainment Worldwide Invitational à Paris

J'ai lu dans la FAQ sur judgehype, qu'ils souhaitent confirmer le coté "dark fantasy" dans le troisième opus. Espérons qu'ils écoutent les fans !

Semper Fidelis

52

J'ai lu qu'ils voulaient prendre les bonnes idées de Diablo 1 originel pour les inclure dans le 3.

Je vois pas en quoi Diablo 1 est mieux que le 2 à une exception près :
l'ambiance encore plus sombre et oppressante dans le 1.
C'est ça qui t'intéresse Abriko ?
J'ai peur que tu sois déçu, car ils tendent plus vers le côté kikoolol épique de D2 que l'ambiance dark fantasy à 200% de D1.
Ceci dit, tant qu'on y aura pas joué on ne pourra pas en juger.

Be Quick ! Time is Mana...

53

Le coté oppressant du 1 est lié au fait que tu évolues en sous sol et que tu descends petit à petit vers "l'enfer"...
Dans D2, c'est je me ballade dans la forêt, oh une grotte allons y...

Sinon j'espère qu'ils trouveront un système astucieux pour l'end game. Cad ne pas Baalrun pendant 2 semaines non stop pour avoir de l'expérience ... C'est vraiment lassant.

54

En même temps on ne peut pas empêcher les kikoolol de farmer le meilleur lieu pour se stuffer...
Sauf peut-être le rendre vraiment méga dur (cf: instances de wow).

55

L'ambiance tout court ^^
Le fait que économiser de l'argent pour s'acheter un truc chez le forgeron qui fait un poil la différence.
La difficulté etc etc

56

La difficulté elle ne sera plus JAMAIS là ... c'est sûr ... c'est foutu ...

57

il faut dire qu'il faut plaire aux mioches...

58

Rien que déjà y'a 10 les japonais éditaient leur jeu aux états unis en mode super easy car ceux ci jugeaient les américains trop impatients et pas très malins.

Le meilleur exemple : la sage des marios. A l'époque, mario bros, the lost levels, etc etaient vraiment pas évidents surtout vers la fin ... maintenant tu peux presque pas mourrir dans les Mario... Cf Super New Mario Bros sur DS et Mario Sunshine sur GameCube.

Bref rien ne vaut les bons vieux jeux bien difficiles (MM2 et Gauntlet qui m'ont vraiment marqués par leur difficultée)

59

Might & Magic 2 ... le seul jeu où l'on peut se retrouver face à une horde de 200 monstres enragés parce qu'on a eu l'audace (ou la débilité) d'aller dans un coin sombre big_smile

60

D'ailleurs, je sais pas vous mais dans tout les jeux, je commence en niveau difficile ( en vrai normal quoi ^^ )

61

Bin oui, moi aussi à Worms j'suis en niveau délicat 2 vers à moi façe à 12 vers ennemis smile

Ok je sors...

62

FF7 Crisis Core sur PSP, j'ai direct commencé en difficile ... et au bout de 5h de jeu, le jeu est méga simple !

Bon ceci dit, je suis mort environ 200 fois les 5 premières heures de jeu smile

63

Si la difficulté vous manque : iwbtg

Dernière fois dit par Joe2 (04-07-2008 18:49:35)

JudgeHype a écrit:

Lors de l'annonce du jeu au Worldwide Invitational, les développeurs ont expliqué que le jeu tournerait uniquement sous DirectX 9. Cela veut dire que vous n'aurez pas besoin de Windows Vista pour jouer à Diablo III. Si vous disposez de Windows Vista, pas de soucis, vous pourrez jouer à Diablo III. Le jeu ne tiendra simplement pas compte des nouvelles fonctionnalités de DirectX 10.

Tu vois Thommas, j'avais bien raison au WWI, il n'y avait pas matière à affirmer que le jeu tournait sous DirectX 10 tongue !

Source : http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=hardware

Philip J. Fry - "This snow is beautiful. I'm glad global warming never happened."
Pr. Hubert J. Farnsworth - "Actually it did. But thank God nuclear winter cancelled it out !"

65

J'imagine que c'est la même chose pour SC2 ...

Impressionnant les effets qu'on peut obtenir (je pense notamment au trou noir du mothership) en exploitant correctement DX9 big_smile

Ouais... Enfin ça n'a rien d'extraordinaire non plus ^^ ! On à juste la capacité de calcul nécessaire pour faire ça aujourd'hui, c'est tout tongue ! Les idées elles sont là depuis longtemps (mais utilisés uniquement dans des baies SGI, ça mettaient des heures à calculer, etc...).

Philip J. Fry - "This snow is beautiful. I'm glad global warming never happened."
Pr. Hubert J. Farnsworth - "Actually it did. But thank God nuclear winter cancelled it out !"

67

Gah! Je vous envie là. Tous ceux qui sont allés au WWI de Paris ont reçus une clé pour la beta de Wrath of The Lich King! L'annonce à été faite il y a quelques heures à peine.

68

Je l'ai mis en vente, je viens de recevoir le code permettant la mise à jour du compte burning crusade en wrath of the lich king xD
70 euros sur ebay, ça remboursera la WWI c'est déjà ça -_-'
Tellement chuis deg de pas pouvoir jouer à SC2 ...

69

J'pensais pas que ça intéresserait autant de monde... finalement le monde est fou !
Ils se battent pour avoir une clé bêta à plus de 100 euros (ça leur convient)...
Du coup ... j'ai mis en vente le pet Tyrael aussi -_-"

Hybrid a écrit:

Gah! Je vous envie là. Tous ceux qui sont allés au WWI de Paris ont reçus une clé pour la beta de Wrath of The Lich King! L'annonce à été faite il y a quelques heures à peine.

Trop bien, surtout pour ceux qui ne jouent pas à WoW comme moi hmm...

71

Revend-la ! ça vaut une fortune sur ebay xD

Un jour viendra où la cd key de beta aura un cours sur la geekbourse tongue

"Ah, monde de merde !"
- Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde

Ouais ben on verra hmm

74

Je vous emmerde! Je la veux trop cette clé, j'ai plus rien a me mettre sous la dent dans BC du coup je passe des heures a erré dans les Outlands sans but où a farmer des raids que je connais par coeur -_-

75

OMFG je comprend enfin pourquoi un gars m'a acheté cette clé plus de 200 euros yikes
C'est vraiment critique comme situation d'emmerdement dans un jeu pareil tongue
Go reroll hardcore en LAN à Diablo 1 smile