26

Re : Dota

ok je note et on te whispera comme ca on est au moins 4 sur une team , au pire y'aura un leaver smile

Je note Glukix et abriko ?

Philip J. Fry - "This snow is beautiful. I'm glad global warming never happened."
Pr. Hubert J. Farnsworth - "Actually it did. But thank God nuclear winter cancelled it out !"

28

et IDoGayStrats

Be Quick ! Time is Mana...

29

Exact sans oublier le petit thommas smile

30

Sauf que là en stage, c'est chaud pour se pointer les soirs faire du ptit dota xD
Mais ça va s'arranger au fil du temps smile
Entrainez vous bien en attendant big_smile

31

A tous sur Dota, canal "Paname", HIRO et toute son équipe sont là.

En moyenne 7 joueurs en -SDEM

Pour une fois que ca leave pas ^^

Gogogogogog

32

Sd ?

Single Draft : le jeu random 3 heros (1 int, 1 agi, 1 str) et tu pick l'un des 3 smile .
Et oui sur Paname on est souvent là le soir smile . Si ça continue on va pouvoir faire du 5vs5 ^^ !

Philip J. Fry - "This snow is beautiful. I'm glad global warming never happened."
Pr. Hubert J. Farnsworth - "Actually it did. But thank God nuclear winter cancelled it out !"

34

Oui faut faire le maxi pour être 10, y'en a marre des leavers qui pourrissent les parties de dota !!!

35

en plus Glu est chaud... enfin était chaud hier à me piquer mes kills, la salope tongue

36

Avoues que j'étais plus rapide smile

37

Plus rapide sur le dernier coup salope tongue

38

Ton dice .... smile

39

fucking stealer tongue

u noob! tongue

41

Si qqun a une tech anti void, je suis preneur, il est trop imba late game en arem hmm

42

Mon pseudo sur northrend c'est Kaelig, en général je crée des games (nom : DotA -apem -lc banlist) mais je ne sais "bien" jouer que razor donc faudrait que je train quelques autres persos vs cpu avant de jouer avec vous sinon jvais pourrir les games à feed à mort.

Hésitez pas à me /w s'il vous manque du monde le soir smile

43

Razor, il est tellement weak que si tu le maîtrises, tu dois bien t'en sortir avec les autres.

Et pis faut arem mon ptit Keulig ;D

44

super les arem avec un taux de leave encore plus élevé qu'en apem, genre t'as pas ton héro tu quittes ouééééé

45

mdr, c'est effectivement assez rare un arem qui dure.
Mais quand ça dure, en 5vs5, c'est une véritable tuerie jusque late game.

46

Pour le void... ca dépend ton perso... et ca dépend ta team. Si tu veux LE perso anti void, trés simple Warchief ( 4 blade mail, 2 heart of tarrasque ), intuable au corps à corps en 1vs1.
Sinon faut voir si la black king bar protège de son ulti... aprés c'est juste une question de team... certaine combo de perso n'y pourront rien. Hier on a réussit à gagner en 4vs4 contre une équipe qui a laissé le juggernaut prendre les items du leaver, aprés il avait quelques chose comme le butterfly, satanic, s&y, divine rapier !! Et il a fallut qu'on le tue 2 fois en plus à cause de son aegis. J'avais Lion... autant dire que ca servait à rien de me concentrer sur lui, tourbillon + ulti .. je suis mort. Mais Lion a la qualité de pouvoir tuer un autre mec de son équipe en one shot, moralité, pendant le tourbillon du jugger, son équipe a eu le temps de mourrir et la mienne est resté à 3, il est mort... non pas sans en tuer 2 presque 3.

4 blade mail, 2 heart of tarrasque -> ca me parait une belle depense inutile hmm ! La blade mail ne vaut pas vraiment plus le coup que ça, pour centaur, plutot vanguard + assault cuirrass pour le meme prix... Pis un 3 heart ne fais jamais de mal: p (j'en ai vu un une fois comme ça... Autant dire que pour le tuer fallais y aller hmm).

48

Ce serait bien de se voir ce soir les filles canal "paname" 21h00 ????

Je laisse mon msn pour hiro + kaelig , c plus simple : glukix@hotmail.com

Plus on est de joueurs moins y'aura de leavers .... (et ca rime!!!)

Dernière fois dit par Glukix (06-03-2008 08:32:06)

Euh normalement ce soir c'est possible.

50

"4 blade mail, 2 heart of tarrasque -> ca me parait une belle depense inutile " Lol... on voit que tu n'as jamais essayé ^^
Perso, j'ai fait une partie avec le warchief, on est resté à 2 avec Lina parce que l'équipe d'en face a fait quitter les autres... j'ai pris le butterfly d'un leaver et j'avais donc 4 blade mail, 1 butter, 1 heart... En face, le spirit breaker, la siren, alchemist et un autre dont je me rappelle pas. Ils arrivent à 4, j'y vais.. je meurs certes, mais en emportant 3 avec moi alors que dans le combat, j'ai quand même passé un tiers du temps dans un filet, un autre tiers stunné par le spirit, et j'ai juste pu placer un stun..
Cette technique est surtout très efficace contre tout les persos d'agilité qui commence à own grave comme on peut le faire avec Mortred, Bounty, Riki, Phantom lancer, Siren naga etc...mais aussi contre les perso de force pas si résistant mais qui bash ou tape vite genre le troll ( en corps en corps bien sûr ), spirit, night stalker...  Cette technique a l'avantage, de plus, de pouvoir être fait même en étant en retard de fric et donc d'item, car une blade mail ne coûte rien. La 4ème blade mail et le niv4 du son sort passif du warchief, change la game dans ces cas là.
Je me rappelle d'une game à 3 contre 1 bounty qui était donc gavé d'item, moi avec mon warchief, j'ai passé la fin de la game en spectateur à l'entrée de sa base, il n'est pas venu 2 fois essayer de me tuer.. mais vu que les alliés étaient vraiment trop des connards, j'ai pris plaisir à laisser le bounty se le faire ^^ Quand j'ai décidé d'avancer... bon ben il a fait "salut" tongue

Dernière fois dit par abriko (06-03-2008 15:03:53)