Sujet : Modship/Puce Wii

Pour ou contre ?

Devant le prix actuel des jeux wii et même en occasion, je vais pucer la mienne dans peu de temps, dès que je trouve qqun de sérieux sur paris ou en alsace pour le faire proprement.
J'ai acheté ma wii avant hier, en allemagne, le media markt était bourré de wii alors que tout Strasbourg est en pénurie durable et les revendeurs me disent pas avant janvier ou au pire mars !!!

Be Quick ! Time is Mana...

2

Re : Modship/Puce Wii

Contre, si tu choisi bien un jeu Nintendo, il vaut largement son prix...
Pour ceux qui ont des PS et Xbox là je peux comprendre...

3

C'est vrai que les bons jeux wii, ça se compte sur les doigts d'une main.
J'ai regardé toutes les notes des jeux wii testés sur jv.com et je dois avouer que très peu de jeux wii sont vraiment puissants pour l'instant.
Mais les rares qu'il y a occupent déjà vraiment bien.

Mes recherches m'amènent à pucer moi même ma wii, car 60 euros les 5 soudures, je trouve ça un peu abusé et encore, il faut trouver l'homme capable de faire ça, et il est bien occupé j'ai l'impression...

J'ai appris que dès fin janvier, il va y avoir le WLIP, un système qui permet de pucer la wii sans aucune soudure !
Source : http://www.wii-galaxie.fr/

Alors 25 euros pour une wiikey, 25 euros pour ce système et hop ça marche !

En attendant, je vais m'entrainer à wiisport et baisser mon age wii fitness, j'en suis à 39 ans xD

4

Trés peu de jeux puissant ? Question note sur jeuvideo.com, il y a ce qu'il faut !
Aprés ca dépend ce que tu cherches, moi perso, c'est l'éclate à plusieurs qui m'intéresse, avec une prise en main zéro pour faire jouer n'importe qui de passage.. je me suis fais offrir DBZ et c'est vraiment pas ce qu'il faut pour ça. Le jeu est bon mais la prise en main est longue. Le gros avantage de la wii pour moi c'est que en soirée, avec des gens qui jouent habituellement aux jeux vidéos ou pas, on peut s'éclater. Pour cela j'ai  Wiisports, Wiiplay, Cérébrale academy et Warioware, et c'est le top, on se fend bien la poire ^^

Pour en revenir aux puces... bien sûr si payer 25€ te permet de ne plus payer tes jeux, c'est pas mal... mais quand un jeu d'occas coûte 35€ et qu'on le garde parce que ce n'est pas un jeu linéaire avec une fin, ca vaut le coup. Parce que le problème des "bons jeux" comme Zelda ou Prince of persia, c'est que quand c'est finit... c'est finit...

5

Dans le genre Partygame à la Wario Ware, je te conseille de jouer à Rayman et les lapins encore plus crétins (le second volet des lapins crétins sur wii), tous les mini jeux se jouent à 4, donc c'est impec pour jouer à plusieurs !

Je me tâte pour les puces ... ça coûte cher à pucer mon modèle, car j'ai une wii ultra récente, bien protégée par Nintendo...
On me demande 90 euros pour pucer une D2CKey ... c'est cher et en même temps, pour jouer à :
- Red Steel
- Wario Ware
- Zelda
- Mario & Sonic aux jeux olympiques
- Rayman et les lapins crétins (1 et 2)
- Super Mario Galaxy
- etc.
et sur GC :
- Baten Kaitos
- Tales of Symphonia
- etc.

Je me dis que c'est donné ...
Petit rappel : les jeux wii en occase ça coûte super cher ... ça descend jamais en dessous de 30 euros sauf Red Steel qui est super vieux maintenant...

6

Quand t'es seul avec la wii, je conseille Resident Evil 4, qui est à 30€ neuf, et qui est un excellent jeu (plus axé action que les autres épisodes).
Je dis ça surtout parce que c'est un des meilleur jeu solo wii pour pas chèr.

7

30€ neuf ? O.o  Où t'as vu ça toi ?????

8

Oups, au temps pour moi, c'est 39€ ^^'. J'avais oublié ce putain de 9 tiens. M'enfin ce jeu les vaut quand même ! =b

9

39 euros par jeu ... même combat que sur DS ...
On comprend pk ils ont saisi tous les linkers DS de France -_-' ... c'est de l'abus pour des jeux comme Trauma Center qu'on fini en 10h de jeu et qu'on paye 30 euros en occasion...
Même WoW coûte moins cher en ratio heure/prix xD

Dernière fois dit par Thommas (31-12-2007 10:14:45)

10

Lol c'est le prix, voilà tout. C'est cher mais c'est comme ça depuis que le jeu vidéo ne général existent.

11

ça doit être parce que je suis fauché en ce moment que j'ai recours à des puces tongue