Sujet : Video Gameplay Terran

Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi...
Mais tout ce qu'on a toujours rêvé de voir comme amélioration pour les Terrans ...
- Les supply depot qui servent de mur qu'on peut replier pour passer,
- Un command center avec une grosse tourelle défensive de la mort qui tue,
- Des unités qui se transforme, tantôt défonce battlecruiser, tantôt attaque au sol,
- Un battlecruiser 5 fois plus puissant au sol (le Thor),
- Le Gunship qui bourrine 50 marines en une salve...
Les contres vont être 10 fois plus stratégiques et tactiques qu'avant !

Be Quick ! Time is Mana...

2

Re : Video Gameplay Terran

c'est clair
en même temps, pour l'instant, y'a pas d'unité ultime qui n'as pas de contrepartie
parcontre, je suis super déçu, y'a plus l'air d'avoir de lockdown
(en même temps, les ghost avec un lockdown auraient peut-etre été un peu trop puissant, vu l'importance des unités mécaniques jusque là

Fear My reality
(fallait pas m'inviter)

3

Par contre, le coup de pouvoir one-shot l'infantrie, c'est ultime smile
Les pods c'est over, ça te fait "apparaitre" 30 marines d'un coup comme ça smile
Terran powa big_smile

4

dna a écrit:

parcontre, je suis super déçu, y'a plus l'air d'avoir de lockdown
(en même temps, les ghost avec un lockdown auraient peut-etre été un peu trop puissant, vu l'importance des unités mécaniques jusque là

Ils n'ont jamais dis qu'ils allaient supprimer le lockdown, au contraire, j'ai lu plusieurs fois qu'ils débataient pour savoir si avec plusieurs ghost sélectionnés, un seul lancerait le lockdown ou bien, comme dans SC1, tous allaient le lancer sur la même unité. Bref, juste pour dire que le lockdown sera toujours là wink.

5

N'oublie pas la vente de certains batiments , qui permet de push au bunker , en avancant petit a petit , en vendant des anciens , aparement tres efficace ...

Et le cc avec la tourelle ne peut pas lift off hmm.

Le thor est tres faible au Corps a corps je pense , et l'unité qui morph a pas l'air tres tres efficace dans les deux cas , l'equivalent d'un wraith et d'un goliath , en plus cher , a voir .

Mais c'est vrai que les terrans dans l'ensemble ont bien gagné , toutes les races ont gagnés sur leur point faibles , les toss sur la mobilité en tres grand partie.

A voir les zerg , c'est ce qui va faire tout le gameplay du jeu.

Dernière fois dit par Aiua (21-09-2007 16:31:04)

6

"Et le cc avec la tourelle ne peut pas lift off hmm."
Un mothership Terran ? big_smile

7

^^

Nan mais en fait ca sent les rush sur le cc adverse pour lui faire evoluer en Planetary Fortress pour l'empecher de le lift off (notement dans une map ou ca pourrait lui etre utile).

8

Le lift off c'était souvent pour retarder sa mort, c'est pas plus mal.
Un cc, soit on le fait, et on le dispatch sur un pt de ressource pas loin,
soit on le fortifie, et on se blinde à fond big_smile
ça va être balèze les attaques de base dans SC2.