26

Re : Images d'unités terran

Beh c'est juste que dans war 3 , chaque sort et chaque attaque doit avoir un effet visuel sur l'unitée touchée , et quand on additionne pas mal de ces sorts , ca fait un gros bordel ou l'on ne vois rien du tout et ou la moitié des unitées sont inclicables ...

Dans starcraft lors d'une grosse baston tu peux toujours voir tes unitées , sauf quelques exceptions qui sont voulues ou tactiques ( recouvrir une zone avec plusieurs batiments volant pour emepcher l'adversaire de cliquer dessus.) .

Enfin bref , lors d'une bataille de starcraft , c'est pas tres difficile de voir ce qu'il se passe , dans war 3 , sauf a tres haut niveau ou ca dure jamais tres longtemps , c'est tres vite le bordel.

27

Même dans scII il n'y aura le même type de sorts que War3. Ca sera que du sorts offensif et direct, comme le 1 quoi. C'est vrai qu'en image ca fait un peu cafouilli... Mais je pense qu'en jouant et s'étant bien familiarisé avec le jeu, ca deviendrais aussi limpide que dans le 1. Les gonzes qui développent SC2 bossent fortement la dessus d'ailleurs : faire un jeu aussi clair que le 1. Je fais confiance ^^'.

28

http://www.youtube.com/watch?v=W9SQ7tuLrXI

Hf o/

29

lawl

Be Quick ! Time is Mana...

30

Ah ben je voie qu'ils ont tout recomencés à zéro ! Ca a l'air trop bien !