26

Re : Je me lance ^^

Bien vu Rendar... "rechargement" non ?
Tout à fait d'accord Daweb...

Be Quick ! Time is Mana...

27

Cooldown, c'est bien le temps passé avant de pouvoir réutiliser un pouvoir ?

Si oui : Recharge... Style mon pouvoir recharge 30 en minutes...

28

=> Thommas : "tu préfères celui des Tarrides  ?"

Et tu crois que Barrens, c'est mieux que Tarides ? (un seul "r" il me semble, malgré qqs fautes d'orthographe dans certaines quêtes)

=> Adun : "Quelque chose de vraiment ridicule serait la traduction de Stormwind"

Et pourquoi donc ? On a bien traduit Booty Bay par Baie-du-Butin et personne ne pleure. Je dois même dire que c'est plutôt bien vu. Suffit juste de trouver la bonne traduction, en fait de chercher un peu derrière les mots où se cache(nt) le(s) sens au lieu de critiquer pour rien.

=> Daweb : pour autant que je sache cooldown, c'est bien le temps de recharge nécessaire pour réactiver une action (sort etc). Cela dit, on n'utilise plus cooldown maintenant, mais CD. C'est moins long à taper et on "perd" moins de temps --c'est vrai que pour certains, WoW, c'st un peu l'usine : plus vite on joue, mieux c'est...

Surtout, ne cliquez pas sur ce lien !!!

29

"Baie-du-Butin"
mais c'est ridicule arrête xD

'plus vite on joue, mieux c'est...'
ça me rappelle la différence entre la façon de jouer à Starcraft des VP comparé à celle des NpG par exemple smile

30

Ils ont bien traduit Star Wars par la Guerre des Etoiles, et au fond c'est le même genre, mais personne n'a crié sur Lucas !

> ça me rappelle la différence entre la façon de jouer à Starcraft des VP comparé à celle des NpG par exemple
On est d'accord smile Et je continuerai à dire recharge ! Et non CD ou cooldown !

31

oui c'était bien la bonne définiton de cooldown merci smile

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

32

Ca me fait toujours bien rire de voir comment la majorité des sujets partent en sucette lol

33

Pas de propos obscènes Adun STP big_smile
ça me rappelle un film avec des vietnamiennes ^^

34

No comment ... a part tourne ton esprit autrement

35

Tu préfères les Chupa Chups ?

36

Ca y'est je me suis lancé !!! enfin (il faut dire que ce fut pendant longtemps un problème d'acces au haut debit)

je vais jouer en parallèle deux persos (dont un avec thommas).
un demoniste mort-vivant sur le serveur JDR-N "confrerie du thorium"
et un mage humain probablement sur le serveur Normal (rectification) "Eitrigg
(j'aime pas le JCJ)

donc voila j'ai commencé depuis deux jour, je suis niveau 15 et tout va bien big_smile

Dernière fois dit par Adun (03-06-2006 12:16:31)

37

"donc voila j'ai commencé depuis deux jour, je suis niveau 15 et tout va bien"
C'est au niveau 40+ que les véritables emmerdes commencent tongue

38

Emmerde ? 40 ? non le jeu commence a peine smile Je peu pas attendre d'être 60 sur mon palla pour changer un peu. Je suis chanceux d'être dans une très grosse guilde qui peut me permettre de raider avec mon Hunter (Molten Core, Blackwing lair, Ahn Quiraj et bientôt Naxx..) et fort probablement avec Zul Gurub et Ruins of Ahn Qiraj avec mon palla (peut être un peu de MC qui sait tongue)

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

39

Moi faudrait deja que je trouve le temps de jouer a wow roll

40

Ok... donc mes premiers perso seront :
Un Paladin Thommas sur Etrigg ou la Confrerie du Thorium... et une Pretresse... j'hesite encore pour son nom...
Je sais que le jeu est desequilibre vers l'Alliance et je prefererais etre hordeux...
mais je joue Terran a SC et Hmn a War3 donc dsl mais ce sera l'Alliance... pour l'instant ^^
Je joue Blood Elf des que c dispo big_smile