Sujet : Quêtes : questions et réponses

Salut à tous smile
Un sujet pour évoquer les nombreuses questions d'intérêt que l'on peut se poser en vue de préparer ou réaliser une quête dans Wow. Quel niveau pour le/s joueur/s, quel niveau moyen des ennemis rencontrés, constitution nécessaire d'une équipe, trajet pour aller sur place etc.

Surtout, ne cliquez pas sur ce lien !!!

2

Re : Quêtes : questions et réponses

Je commence par une question à propos d'une quête de classe démoniste : je dois me rendre au donjon d'Ombrecroc. Jusqu'à présent, je n'en ai jamais entendu parler. Qq1 ici sait-il comment s'y rendre et le cas échéant, à quoi je dois m'attendre ? Merci d'avance smile

3

Héhé, j'ai trouvé la réponse tout seul.
Pour ceux que cela intéresse, le donjon d'Ombrecroc est aussi celui de Shadowfang, qui se trouve dans la forêt des Pins Argentés, non loin de Southshore.

4

Tout le problème de ces traductions ridicules...

5

Je suis bien d'accord avec toi : il y a eu un boulot de traduction (localisation) magnifique fait par les équipes de Blizzard mais certains lieux et/ou mots ont échappé à la traduction : c'était inéluctable. Dommage seulement que les patches ne corrigent que rarement ces erreurs de "fin de parcours" smile

6

Disons qu'il auraient du choisir : soit tout traduire dès le début. Soit laisser tel quel.
Par ce que jouer et voir les régions qui changent de nom, c'est un bordel pas possible.

Et s'il faut reconnaitre que la traduction est très bonne pour certains points, il y en a d'autres.. Hum hum.

7

javoue que ça doit être bordelique :S

vive la version original anglaise

je voudrais savoir si en europe les gros boss on commencé a tombé ?

nous ils ont été tous tués depuis un bout wink

8

Normal avec Immortality qui rôde (3 kills d'Onyxia considéré comme le boss le plus hard) et Haniel (mon héro personnel) Pour ceux qui ne connaissent pas Haniel c'est un paladin qui a atteint le level 60 le plus rapidement sur notre serveur, il est une machine a tuer comme le démontre ses raids sur L'Undercity (ville UD) composé de lui et de sa mount tongue Il passe des journées assis devant la ville en attendant qu'un level 60 accepte de le dueler smile

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

9

Un héros qui "passe des journées assis devant la ville en attendant qu'un level 60 accepte de le dueler", doit pas être bien occupé pour occuper aussi bêtement son temps. Et si personne ne le provoquait en duel, ce serait tant mieux : quelle activité stupide, peu gratifiante et qui ne prouve rien, mais oh combien macho que le duel !

10

Bien dit Tchong !
Encore un qui n'a pas de vie sociale.
Forcement devant son collège (car il doit pas être bien agé), s'il attend assis devant l'entrée que les grands viennent se battre...

11

lol un moment donné tu n'as pas grand chose a faire appart dueler, faire du pvp et creeper MC wink

12

Relis tes autres messages Obi-Wan : tu te contredis un peu je trouve. Mais bon, pas grave, hein ? big_smile

Il y a une activité à laquelle on peut toujours s'adonner : aider les plus petits que soi. Mais on dirait que ça vient rarement, voire jamais, à l'esprit des gens de tous les niveaux.

13

C'est pourtant simple... entre une oeuvre originale et une oeuvre traduite... je choisirai toujours l'oeuvre originale !
Même si c'est du Japonais sous-titré français... ou de l'anglais sans sous-titre... vivement que j'apprenne le japonais smile

Be Quick ! Time is Mana...

14

Obi-Wan a écrit:

lol un moment donné tu n'as pas grand chose a faire appart dueler, faire du pvp et creeper MC wink

Une question me traverse l'esprit là : la fin de la phrase, elle est en quelle langue ? Non parce que si je comprend dueler et pvp, creeper MC ça c'est une oeuvre d'art tout de même.

Perso, on m'a provoqué en duel cinq ou six fois. Même shéma à tout les coup : pas de bonjours ni rien, durect le petite fenêtre pour me demander si j'accepte le duel. Non à chaque fois évidement, mais le top, c'est le dernier en date : je coche non, je reprend mon chemin, et là, un chuchottement à l'oreille "trouilar !!!!! jte own é tu lsé 1?!!"

Pathétique.

I'm going to keep on shining, Just like the Moon, I'll light the way...

http://www.fictionpress.com/~luciel

15

Ba Lucié j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de cons, y en a partout !
Mais il n'y en a pas trop. C'est déja pas mal smile

16

Le problème des traductions est lié aux premiers warcrafts ou les noms de lieus/factions/personages n'étaient pas traduit (ce qui après tout est normal)

C'est donc normal qu'ils cherchent à les conserver en VO (mais par contre faudrait faire attention à ne pas les traduire desfois pour les laisser tels quels d'autre fois)

Fear My reality
(fallait pas m'inviter)

17

Pas vraiment une question de quete, mais bon : comment faire progresser sa competence travail du cuir au debut ? Sachant que j'ai 1 de base et que les patron que je trouve requiert au moins 20 ? Il y a un truc ?

I'm going to keep on shining, Just like the Moon, I'll light the way...

http://www.fictionpress.com/~luciel

Facile, tu fais avec les patrons que l'on te donne quand tu obtiens ton métier tongue (tu as dans travail du cuir 4-5 trucs de déjà appris lol) .

Sinon pour la quete "Trouver les Gemmes" vous savez ou je peux trouver la Topaze ? Car j'ai aucune idée de l'endroit ou elle pourrait être tongue , est elle aussi comme les deux autres à Uldaman ? Si oui ou et si non ben aussi ou lol ? wink
Merci d'avance smile !