Sujet : Broodlord down !

Et voila lui aussi y est passé, plutot fastoche si vous voulez mon avis. Même qu'on la tué deux fois (il est tombé dans le mur et ca l'a reseté a 100% :S), 30% sur Firemaw qui lui est tres chiant.

Il donne un debuff qui fait +350 de dégats de feu et un AOE de feu. Il spamme réellement le debuff qui peut par contre être resisté. Faut donc jouer avec la ligne de vue et tirer revenir etc... Cool comme boss mais il devrais crever dimanche smile

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

2

Re : Broodlord down !

et hop firemaw down smile samedi on devrait avoir Flamegore et Ebonroc, donc Chrom bientot

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

3

Moi samedi, je risque de plier la tronche à une fondue chinoise, plusieurs bouteille de vin, un fondant au chocolat grâce à une team d'ami en chair et en os.. j'espère qu'on sera assez "skilled" pour ça lol  Sinon bon samedi à toi aussi.

4

nefarian a 18%
on av l'avoir, le gros lezard smile
encore quelques difficulter sur la phase 3 (pop de 40 squelletes), mais d'ici la fin de la semaine on devrait planter sa tete a ogrimmar smile

5

C'est vrai ça, rentrez lui dans le 0 et le 1.

6

L'abbé si tu n'aimes pas le jeu tu sais tu peux aussi te taire et arrêter de poster des messages sans buts ... c'est ti qui joue au boulet là

Sinon bonne chance pour Nef smile

Dernière fois dit par Rendar (26-01-2006 06:29:21)

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

7

Abriko essaye, enfin je pense, de te faire remarquer que pour quelqu'un qui ne joue pas à wow, tu parles martiens, voir argo martiens lol

Bref, bonne chance à vous deux, et à vos guildes wink

Dernière fois dit par Lucié (27-01-2006 00:22:10)

I'm going to keep on shining, Just like the Moon, I'll light the way...

http://www.fictionpress.com/~luciel

8

merci Lucié.. je crois que c'était trop fin tongue

9

nan nan, j'avais compris moi big_smile
(enfin bon, depuis le tps, on s'habitue je suppose wink

10

En fait si vous voulez mon avis le poste d'Abriko ressemblait plus a quelqu'un qui se fout de le geule de quelqu'un d'autre parce qu'il joue a un MMO, insinuant que ma vie sociale est nulle et que je passe mes soirées seules.

Or, j'ai une copine avec qui je suis depuis deux ans, et en appart avec elle depuis 7mois, j'ai quelques très bons amis et oui je sors (pas trop car c'est pas trop mon genre mais bon), désolé Abriko mais tu as tout faux

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

11

lol j'ai faux sur quoi ? tongue  Arf et moi qui croyais que tu vivais dans une grotte comme un vieux monstre de neige avec pour seul ami un grosse os avec lequel tu tapes les villageois qui passe par là....  et non.. mes remarques étaient plus fine que ça.... Compte juste tes heures de TV+JV, si ca dépasse 15h par semaine, ben je suis pas trop loin de la réalité hmm

12

tu peut enlever la tele, et tu arrive facile a 56h, un truc par la

NEFARIAN down !!!
yiaaaaa !
double plastron shami... j'ai delete mon hunt big_smile

Alors là... Chapeau, même moi qui joue à wow j'ai pas compris le message là big_smile.

14

>ona  tué nefarian (boss de black wind lair, instance apres molten corp)
> yiaaaaa (cris de joie gutturaux)
> on a eu deux plastron shaman sad

"J'ai delete mon hunt" = "j'ai supprimé mon chasseur" ? Parce que je vois pas le rapport en fait big_smile

16

Ca veut dire quil est un hunter et que le double plastron de shaman lui a tappé sur les nerfs donc il dit a la farce, j'ai deleter mon hunter

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

17

Faut bien reconnaitre qu'il y a une certaine marge entre utiliser des termes comme "if", "strat" et autres qui sont des noms tiré du jeu (en racourcis, certe), et écrire en morso-franglais ^^

18

N'empeche que les deux sont à mes yeux imbuvables...
Et écrire, tout simplement, en français, sur un forum français, utilisé par des français, ce serait trop demandé ?

Et surtout pas d'excuses style c'est pour gagner du temps... Elle est ridicule.
Et non plus style : c'est pour économiser de la place dans la base de donnée du forum... Heu y a 35Go de libre sur le DD smile

19

Désolé si je donne les noms anglais des classes et des drops, j'ai le jeu en anglais et bon les traductions semblent plutôt boiteuses smile De toute facon qui n'a jamais apellé un Flammeur Firebat ? tongue

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

20

Pour les "hunt", admettons, vous avez la version anglaise, ok. Mais dans "J'ai delete mon hunt" il reste tout de même un intru malgré cette excuse là non ? ^^

Sinon, comment appeller strat autrement Daweb ? C'est son nom hmm même en écrivant stratholme, ça restera du chinois pour toi wink

et puis si tu veux parler d'un sujet, il faut avoir un minimum de vocabulaire, tu ne va pas parler stratégie d'entreprise sans savoir ce qu'est un DSI ou un ERP. Et bien wow c'est pareil : tu ne vas pas parler d'instances de haut niveau si tu ne c'est pas ce que sont un raid, MC ou if.

Dernière fois dit par Lucié (01-02-2006 11:32:28)

21

et c'est surtout (surtt) devenu, enfin pour moi, un reflexe d'ecrire avec les abreviation de wow (ig)
enfin je ferait plus attention smile
et maintenant, go Ank quiraj !

22

MC = Abréviation donnée au burger inmangeable du McDo
If = Arbre

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

23

Ebonroc, Flamegore et Chrommagus down aussi smile Nef prochaine cible big_smile

Rendar 70 Dwarf Hunter
Melynn, 60 Human Warlock

24

Arrêtez avec vos excuses de mes couilles.
Vous écrivez sur un forum comme sur un canal Bnet, c'est laid un point c'est tout.

Lulu mon poussin je t'ai connu plus à cheval sur le bon écrivage de la France !

25

Fadj, ma salope, il faut appeller un chien un chien, d'ailleur je ne vois pas comment je pourrais l'appeller autrement lol
Si un ville s'appelle Stratholme, je ne vais pas la renommer Paris ^^"

Après je ne cautionne pas les "delete" ou autre anglicisme abusé, mais des termes commes "raid" font partie du vocabulaire de wow, tu ne peux pas y jouer sans connaître sa signification ^^ c'est comme un rush pour starcraft, tu ne va pas me dire qu'on disait "attaque rapide en début de partie" tongue

D'ailleur tu peux trouver Daweb utiliser le terme de "nukes" ou "FFA" plusieurs fois dans la partie starcraft, et c'est pas spéciallement plus français que "raid" ou "if". La différence c'est que comme tous le monde ou presque à joué à starcraft ici, personne ne fait attention, alors que ce n'est pas le cas de wow.