Sujet : WoW : The Burning Crusade qui l'achète ?

Moi c'est déja en pré commande ? Qui d'autre va aller faire du camping le 15 ?

Rendaar 70 Draenei Shaman
Rendar 70 Dwarf Hunter
Rendator 60 Dwarf Paladin
Melynn, 60 Human Warlock

2

Re : WoW : The Burning Crusade qui l'achète ?

Heu j'en suis toujours au lvl 48 sur Wow, abonnement inactif en ce moment...
Alors bon, payer pour une extension en plus, dont je ne profiterai pas avant longtemps smile

Y en a qui bossent, ils ont pas le temps de jouer à Wow tout le temps (entre l'équitation, les Starcraft avec Didou, les series TV, les War3 avec l'étalon, les blablas et cafés avec les amis...
Bref pas le temps !).

PS : le boulot quand même, et quelques travaux qui durent depuis des mois à la maison !

3

Même cas que Daweb, des études où je bosse du lundi au dimanche sans vacances jusqu'à décembre prochain...
Donc pas d'extension pour moi, même si j'acheterai ptet le coffret extension pour collectionner...

Be Quick ! Time is Mana...

4

Pareil ^^  ...... les jeux qui demandent de jouer pour rentabiliser l'abonnement, c'est l'horreur, je vois d'ailleurs pas quand je pourrais jouer si ce n'est 3h par semaine par tranche de 20 mn max...

Dernière fois dit par abriko (15-01-2007 19:53:48)

J'avais acheté WoW pour essayer(par principe, je ne loupe aucun jeu blizzard lol) et bon, c'est un piège à temps que je ne peux m'offrir vu mon boulot.
Je préfère me faire un ptit SC de temps en temps, et si j'ai besoin de jouer à un RPG, je joue sur un Shard d'Ultima Online(serveur gratuit).

Semper Fidelis

6

En attendant Hellgate London ^^

7

Idem que Warxnox sauf que c'est plutôt War3 et Guild Wars pour passer le temps... d'ailleurs Guild Wars je ne trouve même plus le temps de jouer et mes persos ont été reset hmm

Oui par contre HellGate London, ca c'est une autre histoire hihi !!

Semper Fidelis

9

Moi j'ai acheté ce midi la version non-collector sur alapage (retour sur investissement : j'ai utilisé le lien partenaire de damechaos hihi). Bien que je n'ai pas de level 60 (max 37 à cause d'un transfert serveur rpg->pvp impossible à l'époque), j'ai quand même bien envie de créer un chaman en ally big_smile

10

lol il va y avoir une vague de reroll shaman ally et pally hordeux ... ça va être du joli big_smile

11

Je me remet un ptit peu à WoW grâce à Adun,
les elfes de sang sont trop classes ! (zone de départ, personnages, style, etc.)
Les draenei, pas encore essayé ... quelle classe pour exploiter cette race ?

12

Shaman définitivement. Tant qu'à jouer du côté de l'alliance, autant prendre une classe unique wink. Sinon les paladins Draeinai on un look d'enfer ^^
Dépêche toi de leveler jusqu'à 70 avant que Wrath of the Lich King soit lancé le 3 novembre tongue

Dernière fois dit par Hybrid (15-09-2008 04:51:43)

13

Hybrid a écrit:

Dépêche toi de leveler jusqu'à 70 avant que Wrath of the Lich King soit lancé le 3 novembre

J'ai rendu les armes depuis un moment, je ne vois pas l'intérêt de cette course effrenée au lvl maximum. C'est tellement ennuyant, c'est un jeu en ligne massivement multijoueur et tu croises personnes qui n'est pas en train de reroll et de powerlvl par n'importe quel moyen pour monter 70... c'est juste inintéressant de jouer dans un univers où tous les joueurs sont comme ça...

Donc j'vais sagement attendre SC2, et en attendant, go Kingdom Hearts 2 et Crisis Core sur PSP...