Sujet : World Edit

Salut tout le monde!!

J'édite une map sur Warcraft III, mais je veux mettre une image pendant le loading screen. Je fais ''Import'', mais il ne prend que des ''Warcraft III Strings''!! Que faire?

Ah oui et j'ai toujours mon problème que quand je veux mettre une Custom Unit sur le terrain, elle n'apparait pas dans le menu à gauche!

Dernière fois dit par Justice Fish (16-06-2005 04:25:47)

I Can't Get No Satisfaction...

2

Re : World Edit

Humm tu as un gros problème méthode.. tu crois que c'est en important juste ton fichier mdx et ta texture que l'éditeur créé une unité avec des statistiques ? .. va sur www.metalplanet.org ou http://www.aeriesguard.com/  et commence à lire les tutos.

Regarde ça: http://www.world-editor-tutorials.thehe … screen.php

Il faut comprendre l'anglais, bien sûr...

What do you think is the worst game of all time and why?
Halo 2. Not because it actually is the worst game of all time, but because of the enormous gulf between its mythical reputation of near-biblical greatness and the reality of relentless mediocrity. Plus, I like getting hatemail.

- Un Lead Artist de Free Radical Design

4

Aerie's Guard a écrit:

En écran de chargement : lorsque vous chargez une carte, vous avez, en carte mêlée, un écran représentant votre peuple (un nain pour les humains, un orc pour les orcs, un dragon pour un peuple aléatoire …) . En campagne cet écran de chargement représente une care et est accompagnée d’un texte (« Trois jours plus tard … ») ainsi que du numéro de chapitre et du titre de cette mission . Cet écran de fond vous pouvez le changer . Grâce au Warcraft 3 Viewer extrayez un de ces écrans (vous en avez plusieurs disponibles), par exemple < UI\Glues\Loading\Backgrounds\Load-Credits\Credits-Loading-BotLeft.blp> .
http://www.aeriesguard.com/warcraft/images/Importation_ecran_credits.jpg
Vous remarquez alors que ces écrans sont composés de quatre parties : les deux « du bas » (nommées « botleft » et « botright ») faisant 256*512 pixels et les deux du haut 512*512 (« topleft » et « topright ») . Ces quatres images assemblées donnent un écran de chargement .

Ainsi votre image que vous voulez placer en écran personnalisé doit faire 768 sur 1024 pixels . Vous la découpez en quatre parties, les deux du bas en 256*512 et les deux du haut en 512*512 . Importez alors ces images (toujours en BLP) via le gestionnaire d’importation et entrez un chemin d’importation d’un écran .

Par exemple le chemin d’importation de l’écran « Crédits » (celui qu’utilise Blizzard pour ses crédits, représentant la Horde contre l’Alliance) est :

UI\Glues\Loading\Backgrounds\Load-Credits\Credits-Loading-BotLeft.blp
UI\Glues\Loading\Backgrounds\Load-Credits\Credits-Loading-BotRight.blp
UI\Glues\Loading\Backgrounds\Load-Credits\Credits-Loading-TopLeft.blp
UI\Glues\Loading\Backgrounds\Load-Credits\Credits-Loading-TopRight.blp

Les quatre chemins correspondent aux quatre parties . Avec ce chemin là, en choisissant comme écran de fond « Crédit », vous aurez votre image . Avec un chemin d’un autre écran, vous aurez un autre écran pour cette map .