Sujet : [ RDV DameChaos n°3 ] Sur Day of Defeat (mod Half-Life)

Une fois n'est pas coutume, nous n'organisons cette fois pas de rendez-vous sur Starcraft tongue De toute manière, ça ou autre chose, il n'y a pas grand monde (la dernière fois 4 personnes, moi comprise).

Je poste ce message ici pour ceux qui jouent à autre chose que les jeux blizzard, comme à HL par exemple big_smile SI vous souhaitez nous rejoindre, aucun problème ! Il vous suffit de vous annoncer (pseudo compris) sur le topic prévu à cet effet sur DameChaos.

Il y a 4 dates de proposées pour l'instant. Quand au serveur, nous verrons s'il y a assez de monde (à ce moment je louerai un serveur le temps de la soirée) ou pas (on prendra un serveur vide le jour de la soirée. Si peu de monde vient, ça veut dire que l'ip du serveur ne sera dévoilée qu'au dernier moment. Donc plus il y aura de monde mieux ce sera smile

Voilou.

Pour ceux qui n'ont jamais essayé Day of Defeat, sérieux, je vous le conseille. C'est un excellent mod super, très prenant et où on n'a pas le temps de dormir. En plus ses maps sont plus que bonnes.

Voilà.

Je rappel l'url du topic : http://www.damechaos.com/forum/viewtopic.p...#p826

Bonne soirée à tous et bon weekend.